Bonne année 2017 – Les vœux du président

BA

et le mot du président:

Chers adhérents et parents d’adhérents, cher comité directeur et chers entraineurs, un petit message pour vous souhaitez à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2017.

Cette année 2016 se cloture avec une étape mi-parcours de cette saison 2016-2017 et les satisfactions sont dèjà nombreuses!

– Le cap des 400 adhérants franchi, une première dans l’histoire du club
– La mise en place de l’activité périscolaire handball le vendredi après midi au sein d’écoles élémentaires de courbevoie
– Le plus grand nombre d’équipes filles et garçon inscrites en compétition en département et en région
– Les équipes fanions en lice pour jouer la montée en pré-nationale en particulier les garçons toujours invaincus à ce stade du championnat
– Un comité directeur de plus en plus impliqué et au service du développement du club
– Une équipe d’entraineur compétente et motivée encore plus nombreuse
– La bonne santé économique du club confirmée
– Un arbre de noel solidaire réussi

et Last but not least, la mise à disposition par la mairie d’un bureau fonctionnel à Jean BLOT

Bref, beaucoup de satisfactions et de plaisirs qui doivent nous encourager à poursuivre nos efforts et notre implication dans le développement de notre club. Il nous faut en particulier sur le court terme finaliser certains chantiers en cours:

– Dotation matériel
– Renouvellement maillots séniors
– Formation de nouveaux jeunes Arbitres
– Préparations des tournois de fin de saison
– Renforcer l’implication des adhérants dans la gestion des tables de marque…

….C’est sur ce dernier point que j’encourage en particulier les parents les plus motivés à contacter les entraineurs ou directement faire un mail sur la boite du club pour nous aider à gérer les tables de marques (gestion du score à l’affichage et de la feuille de match électronique). Pour se faire, il suffit de prendre une licence dirigeant qui sera offerte par le club (fournir photo numérisée et scan pièce d’identité). Une formation sera assurée par nos soins pour qu’ensuite vous puissiez nous aider dans cette activité sans laquelle les matchs ne peuvent pas se dérouler.

Voila, j’espère que vous aurez toutes et tous bien profité des fêtes pour repartir de plus belle pour cette 2ème partie de saison. Pour finir je voudrais aussi souhaiter mes meilleurs voeux de rétablissement aux blessés (2 genoux et une cheville!) que nous avons malheureusement du déplorer sur cette première partie de saison.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous ainsi qu’à vos proches mes meilleurs voeux pour 2017…. Et rendez-vous le samedi 21 janvier pour notre « tournoi-galette » qui sera l’occasion de faire jouer nos -9 et -11 en tournoi et de faire officier notre nouvelle promotion de Jeunes Arbitres (informations à suivre).

Alex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :