Ce samedi a vu le début des délayages départementaux pour le groupe U15F nouvellement entrainée par Dalila GHIZELLAOUI.
Une formule à 4 équipes avec en 1 er match la rencontre contre les voisines de LEVALLOIS. Les matchs se déroulaient en 2×15 plus une mi-temps de 5 minutes en cas d’égalité puis si encore égalité la règle du « but en or ».
Après un début de match équilibré, l’équipe constitué pour moitié de débutantes, a vu LEVALLOIS prendre l’avantage. Cependant, sous l’impulsion de sa demi-centre Julie BERNARDIS, l’équipe volontaire et engagée revenait pour arracher l’égalité au buzzer. La prolongation ne permettait pas aux deux équipes de se départager et une dernière partie s’engageait. Bien qu’ayant gagné l’engagement Courbevoie n’arrivait pas à concrétiser son attaque et subissait donc le contre de LEVALLOIS qui remportait donc ce premier match. Néanmoins, le bel état d’esprit démontré par l’équipe et les prestations remarquées de jeunes joueuses et en particulier celle de Zoé AGNOLY après seulement 3 semaines d’entrainements, laisse augurer de belle choses pour la suite.
Dans le match suivant, COURBEVOIE disposait facilement de l’équipe de PUTEAUX qui n’avait pu aligner que 7 joueuses.
Une belle première avec le soutien de nombreux parents dans le tribunes… Et des jeunes joueuses qui se sont transformées en supportrices de leur entraineur notamment lors du match de coupe qui opposait l’équipe fanion contre SUCY en brie à 19h.