L’équipe sénior masculine 1 qualifiée pour la poule haute… et 1er choc le samedi 8/03 contre l’Entente BRUNOY-MONTGERON

Suite à sa victoire contre CERGY à Cergy 26-30 grâce à la force de son collectif (FDM), l’équipe 1 arrache la 4ème place de cette première phase de poule et se qualife pour la 2ème phase dans la poule haute. Le maintien est dors et déjà acquis dans un contexte ou le championnat d’honneur régionnal va être refondu l’an prochain (1 seule poule) ce qui conduira à 4 descentes dans la poule basse.

poule A

A l’image des filles qui étaient présentes en nombre dans les tribunes, cette victoire est bien celle du collectif et de la solidarité sur et en dehors du terrain, valeurs qui sont l’essence même de CBV Handball.

La suite du championnat s’annonce serrée avec 2 montées possibles en Excellence Région, niveau jamais atteint pour l’équipe masculine de CBV HB. Si la première place semble être promise à l’entente BRUNOY-MONTGERON qui a fait un sans faute dans la poule B, la deuxième place qualificative pour la montée est une ambition auquel le club peut prétendre si l’équipe s’appuie sur les valeurs démontrées samedi contre Cergy…. Mais la lutte s’annonce serrée!

Le classement prévisionnel de la poule haute: site FEDE

classement

Le tirage au sort des matchs à eu lieu et le premier match de cette poule haute nous oppesera à domicile le samedi 8 mars contre l’entente MONTGERON BRUNOY…un match test qui nous permettra d’étalonner notre niveau relativement au leader de la poule B qui occupe la première place de ce nouveau championnat qui débute! A noter que dans cette équipe, 2 joueurs à eux seuls marquent plus des 50% des buts de leur équipe.

2 comments on “L’équipe sénior masculine 1 qualifiée pour la poule haute… et 1er choc le samedi 8/03 contre l’Entente BRUNOY-MONTGERON

  1. A noter que notre différence de but contre St Michel (+9) et Montigny (+6) est positif.
    Au vu du championnat plus que serré, ce genre de détail à son importance!

    Au risque de radoter: MERCIIIIII LES FILLES!!!!!!!!!! :o)

    GuiGui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :