Rechercher
  • rcharier

Le retour de la fête du club

Le samedi 25/06 marquait le retour de la traditionnelle fête du club, telle qu’on la connait et l’on peut dire que pour cette année le programme était particulièrement chargé !


Tout d’abord, samedi matin une quinzaine d’enfants ont pu être sensibilisée à la prévention routière, notamment vis-à-vis des nouveaux moyens de mobilité. Au travers d’ateliers pratiques et théoriques ils ont pu en apprendre plus sur les bons comportements et réflexes à adopter.


Ensuite, se tenaient les habituelles réinscriptions pour la saison prochaine. Le club a battu son record en terminant cette journée avec pas loin de 300 licenciés réinscris.

Au sein du foyer vous avez également pu venir acheter votre nouveau survêtement et sac à dos du club. Pas de panique si vous ne l’avez pas encore, vous aurez de nombreuses occasions de vous le procurer avant votre premier match de la saison.


En parallèle, toutes les catégories ont pu s’affronter au cours de matchs mixant les différents collectifs. Des baby hand aux séniors, toutes nos catégories sont venues montrer de quoi elles étaient capables.


Point d’orgue de la journée, la présence de Monsieur le Maire (Jacques Kossowski) et de l'Adjoint au Maire délégué aux Sports et Handisports (Khalid Ait-Omar) de la ville de Courbevoie venus féliciter notre équipe -12 mixte championne des Hauts de Seine. Pour marquer ce premier sacre historique du club au sein de cette catégorie, ils ont remis une coupe à chaque joueur et joueuse de l’équipe, ainsi qu'aux entraîneurs (Pascal Mellent et Christophe Chauveau).



Enfin, la journée s’est finie par un moment convivial et d’échange autour d’un barbecue dont Lolo a les secrets.


Le club espère que vous avez pu passer un bon moment, nous vous souhaitons de bonnes vacances et on se dit à bientôt, de retour sur les terrains pour une nouvelle saison.



Sportivement

Le Bureau

130 vues0 commentaire