Réunion du bureau et des entraineurs du 4ème trimestre

Le lundi 12 décembre, s’est tenue la réunion du bureau et des entraineurs. Cette réunion avait pour objectif de faire le bilan de cette rentrée et de commencer à aborder les projets du clubs pour la saison 2016-2017. La prochaine réunion aura lieu en avril et synthétisera les projets et décisions du club en vue de leur mise en oeuvre pour l’AG dès à présent planifiée le vendredi 11 juin 2016 qui se tiendra la veille du tournoi – réinscription de fin d’année le samedi 12 juin 2016.

Le document partagé en séance a été le suivant: Doc

En synthèse il ressort les points suivants:

  • 355 adhérents – le club dépasse les 350 adhérents pour la première fois de son histoire et a aussi fêté sa 100ème adhérente féminine.
  • Afin de motiver les adhérents à se réinscrire avant le 30 juin pour éviter engorgements et erreurs lors des renouvellements de licence le club va introduire un tarif avec pénalité de 30 euro sur les licences déposées après le 30 juin  (détail et modalité à préciser et vote lors de la réunion d’avril).
  • Le club envisage de proposer une activité handball dans le cadre des TAP (Temps d’Activité Périscolaire) mis en oeuvre les vendredi après-midi à Courbevoie. De même, le projet de la mise en place d’une école de hand-ball le samedi matin reste à l’étude.
  • Le club rajoute un axe « gestion club » dans son projet de développement et entame une reflexion sur son modèle de développement et l’éventuelle plus grande professionnalisation de sa gestion et de son animation. L’évolution de comité directeur ainsi que l’implication des jeunes générations fait aussi partie de la reflexion.
  • Un contact a été établit avec un potentiel sponsor et Florent ALOUSQUE est en charge de ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :