Senior M1 : Victoire contre PLAISIR 21-36 en présence de Monsieur Daniel COURTES, adjoint au maire chargé des sports

Avec cette victoire, CBV termine donc cette première phase de championnat en tête de sa poule et se qualifie pour la poule haute de la 2ème phase du championnat en vue de la montée en Excellence Régionale. A noter la présence de Monsieur Daniel COURTES, Adjoint au maire chargé des sports de la Mairie de Courbevoie, dans les tribunes du gymnase de PLAISIR et qui est venu supporter l »équipe.

Dans ce match, le « grand BEN » s »est démultiplié sur les postes d »arrière et de pivot et a inscrit 14 casino online des 36 buts de l »équipe. La feuille de match.

Cette première phase de poule terminée, un nouveau championnat va débuter avec une poule de 8 équipes qui rassemble les 4 premières équipes de chaque poule d »Honneur Régional. Cette poule comportera 4 matchs aller-retour soit 8 rencontres. Donc en provenance de la poule A, les équipes de CHAVILLE, SOISY et de l »ACBB vont accompagner CBV. qui ne rencontrera donc que les 4 équipes de la poule B qualifiées en poule haute : MALAKOFF, SAINT GRATIEN, COLOMBES et CHATENAY MALABRY.

Ce nouveau championnat débutera le WE du 16/17 février.

One comment on “Senior M1 : Victoire contre PLAISIR 21-36 en présence de Monsieur Daniel COURTES, adjoint au maire chargé des sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :