TROPHEE DES CHAMPIONS DE LA VILLE DE COURBEVOIE

Christian BASTARDIE – Entraineur des -15 distingué

Dans le cadre de la soirée des Trophées des Champions de la ville de Courbevoie qui s’est tenue le vendredi 22 janvier à l’espace évenementiel, Christian BASTARDIE, entraineur du groupe 1 des -15 a été distingué.

IMG_20160123_084038

Christian BASTARDIE, après une carrière de joueur de haut niveau et avoir formé plusieurs générations de handballeurs et d’entraineurs au sein de Bois-Colombes, a mis son talent et son expérience au service du groupe -15 garçons de Courbevoie handball en septembre 2012.

Grace à son implication et à son savoir-faire, le groupe a accèdé à la région lors de la saison 2015-2016 et évolue dans ce championnat cet année. Grâce à lui et au travail réalisé précément par Hervé FERRIER en -13 ou encore Pascal MELLENT en -11, ce sont 3 jeunes du club qui avaient été sélectionnés au niveau des détections du comité départemental et qui avaient représenté le club lors des compétitions regroupant les meilleurs jeunes de l’Ile de France. Ces bons résultats ont été rendus possibles grâce à la mise en place de stages de reprise au mois d’aout ainsi que lors des vacances scolaires. Au-delà des valeurs sportives et de l’esprit de compétition qu’insuffle Christian à nos jeunes, ce sont aussi les valeurs du club, Respect – Passion – Rigueur qui leur sont inculquées grâce au talent d’éducateur de Christian. Un des pilliers du développement de notre club est de faire grandir nos jeunes pour qu’ils puissent évoluer au sein des équipes fanions du club, Christian s’inscrit parfaitement dans cette dynamique avec envie et passion.

IMG_9811

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :