WE historique pour l’équipe fanion féminine! Montée en N3 possible en cas de victoire … et montée en pré-Nationale acquise!

fem1

L’équipe fanion féminine est 1ère exæquo de sa poule d’Excellence région avec SERRIS qu’elle va aller rencontrer ce samedi 7 avril en Seine et Marne. C’est le dernier match retour de la phase de poule du championnat et le match aller à domicile s’était soldé sur un match nul!…. Et une montée en directement en N3 est possible en cas de victoire!

Dans le contexte de l’actuelle refonte des championnats en Ile de France qui fait suite à la fusion de la LIFE et de la PIFO, les championnats région et Nationale 3, Nationale 2 et pré-Nationale sont refondus l’an prochain… avec un strapontin pour les 1ère de chacune des 4 poules d’Excellence Région! C’est donc pour ce strapontin dans cette nouvelle « N3 Régionale » créée en Ile de France que va se battre notre équipe. Les places 2 et 3, déjà acquise pour nous, sont synonyme de montée en Pré-Nationale, le niveau auquel évoluent les garçons depuis cette année!

C’est donc bien un match à « bonus » qui se joue avec à la clé en cas de victoire le retour à un Niveau National que les filles ont connu par le passé! Pour l’équipe de Mikael BULAYIMA et de ses filles ce serait donc « the cherry on the cake » puisque avons déjà la garantie d’avoir le gâteau…. La montée en pré nationale!

Tout le club est derrière l’équipe, que ce soit l’équipe 2 féminine qui joue à 17h à BLOT et les garçons qui jouent à 18h30 en seine et marne (VILLIERS sur marne) et qui se rendront à SERRIS pour supporter l’équipe fanion féminine qui entamera son match à 20h.

Le RDV est à 17h et le départ à 17h30, n’hésitez à venir les soutenir à BLOT…. ou encore mieux à SERRIS (gymnase rue Emile CLOUD!!

Allez les filles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :