top of page
Rechercher
  • cboutal

Un triplé historique pour les -13 filles de Courbevoie Handball

Il ne restait plus une place de libre au gymnase Jean-Blot pour la finale de la Coupe des Hauts-de-Seine ce samedi 13 mai.

Dans une ambiance digne d’un match de gala, les -13 filles de Courbevoie Handball, dirigées par Christophe Chauveaux, ont remporté cette finale face à une vaillante équipe de Bois-Colombes, sur le score de 28 à 13.

Les jeunes filles ont pu compter sur la ferveur de leurs supporteurs, ainsi que des encouragements de M. Jacques Kossowski et M. Khalid Aït Omar, placés au plus près de l'action juste derrière le banc de touche. Les championnes ont eu le privilège de recevoir une médaille et la coupe des mains de M. Le Maire, puis d’avoir un moment d’échange privilégié avec ce dernier.

Il s’agit du 3ème trophée de la saison pour les jeunes Courbevoisiennes, après le Challenge en octobre et le Championnat départemental en avril.

Comme le rappelle l’entraîneur, Christophe Chauveau, il faudra encore patienter avant d’être en vacances, car un dernier ambitieux objectif se dresse sur leur route : le Final 4 pour le titre régional à Noisiel (77) le 11 juin.

« Il y avait un peu de stress au début de la rencontre, mais les filles ont réussi à imposer leur rythme grâce à une défense très solide et une efficacité dans les montées de balle. C’est une immense fierté de coacher cette équipe. Nous vivons une saison incroyable, elle peut l’être encore plus en remportant le titre régional ».







53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page